Achetez FIFA 16 sur PC

FIFA 16 sorti il y a tout juste un an ne prend pas une ride et reste un jeu incontournable dans le monde des simulations football. Cet épisode de la longue série FIFA a été un tournant, une résurrection pour la franchise grâce à l’apport de nouveautés qui ont grandement amélioré le jeu. Un gameplay modifié pour rendre le jeu plus technique, une intelligence artificielle alliée qui fait mieux son job en défense, des équipes féminines et des tournois de pré-saison ont fait de ce numéro un jeu plus que passionnant.

>> Acheter FIFA 16 <<

Nouveautés FIFA 16

De grandes améliorations ont été apportées par rapport aux versions précédentes, faisant de ce numéro un jeu plus percutant.

Gameplay amélioré

Les améliorations les plus remarquables concernent le gameplay qui a été largement modifié pour donner plus de contrôle au joueur et rendre le jeu plus technique. En phase défensive, l’intelligence artificielle alliée est plus active et plus cohérente, le job en défense est bien fait. Les tacles glissés sont plus faciles et plus rapides à exécuter avec en plus, la possibilité de faire des feintes de tacles. En phase offensive, les centres dynamiques changeront la façon de marquer des buts, un nouveau système de visée permet au joueur de repartir immédiatement avec le ballon reçu d’un centre et d’enchaîner sans délai avec un dribble, un tir ou une course. Les dribbles ont été paufinés pour permettre des dribbles sans contact, redoutables pour éliminer l’adversaire.

Mode carrière

Le mode carrière de FIFA 16 donne la possibilité de former une équipe pour participer à un tournoi de pré-saison. Ces tournois se déroulent avant le début des compétitions officielles, à la fin de l’été. Le joueur disputera quatre matchs, tous éliminatoires. De l’argent est à gagner lors de ces tournois et en cas de victoire finale, de grosses sommes viendront gonfler le compte virtuel du joueur et ainsi lui permettre de bien débuter la saison.

Configuration requise

FIFA 16 tourne sur Windows 7-8-8.1 t 10 (64 bit) avec au moins un processeur Intel Core i3-2100 à 3,1 GHz ou équivalent (AMD Phenom 7950 Quad-Core), 4GO de RAM, 15Go de disque dur libre, et une carte graphique ATI Radeon HD 5770 ou  NVIDIA GTX 650.

FIFA 16 sur PC pas cher

Il est possible d’acheter FIFA 16 pour PC  à très bon prix sur certains sites. Le jeu est disponible en édition standard qu’il est possible de se faire livrer avec un steelbook ou en édition deluxe qui permet d’obtenir des packs FIFA ultimate Team Jumbo Prémium Or.

>> Acheter FIFA 16 <<