Achetez FIFA 16 sur PS4

FIFA 16 va bientôt souffler sa première bougie. Sorti en septembre 2015, ce jeu qui a été un tournant dans la longue histoire de la série FIFA reste d’actualité et fait et fera encore le bonheur de beaucoup d’adeptes. Il est possible de l’acheter sur plusieurs sites à prix cassés et profiter des nombreuses innovations apportées par l’épisode comme le gameplay revu et corrigé, l’intelligence artificielle plus active dans le jeu défensif, les nouveaux stades, les modélisations de bonne qualité et les modes de jeu nouveaux.

Acheter FIFA 16

ACHETER

Nouveautés et améliorations FIFA 16

La grosse amélioration apportée par cet épisode concerne le gameplay qui a été revu en profondeur pour rendre le jeu plus technique, plus immersif et moins simpliste que dans les versions précédentes.

En défense, l’intelligence artificielle est plus agile et plus joueuse avec de meilleurs déplacements et une meilleure occupation des espaces. La cohésion défensive est aussi augmentée ce qui rend les attaques plus exigeantes. Avec tout ça, les matchs seront plus passionnants.

Les tacles ont aussi été amliorés avec une exécution plus facile et plus rapide et la possibilité de se remettre debout immédiatement après avec la balle au pied.

Le jeu de passe est diffèrent sur FIFA 16 avec un système de passes révolutionnaire, les attaques sont plus incisives et le ballon circule avec plus de précision et d’efficacité.

Les dribbles sans contact font leur apparition, il est possible sur cette version de FIFA de faire des feintes pour éliminer l’adversaire, se libérer du ballon, créer de l’espace,

Devant la surface adverse, les centres dynamiques révolutionnent les offensives. Avec un nouveau système de visée, les attaquants peuvent enchaîner contrôle, course ou feinte directement sans aucun arrêt et ainsi mettre les défenses en grande difficulté.

L’éditeur a fait de gros efforts dans le développement du gameplay de ce numéro, ce qui a rendu le jeu bien plus spectaculaire et jouissif.

Le foot féminin à l’honneur

De nouvelles équipes féminines font leur apparition dans FIFA 16. Le joueur pourra faire des matchs entre deux équipes féminines choisies parmi les 12 meilleures du monde. Le gamplay a été adapté au jeu féminin, plus lent mais plus technique et plus collectif.

FIFA 16 pour PS4 à petit prix

Il est possible d’acheter FIFA 16 pour PS4 à prix cassé sur divers sites qui le proposent. Deux éditions sont disponibles, l’édition standard vendue à très bon prix et l’édition deluxe, elle aussi à prix bradé et qui en plus, permet d’avoir des packs  FIFA ultimate Team Jumbo Prémium. Ces bonus permettront à ceux qui jouent en mode fut d’acquérir des joueurs supplémentaires.

Acheter FIFA 16

ACHETER