Achetez FIFA 16 sur Xbox One

FIFA 16 a apporté beaucoup de nouveautés par rapport aux épisodes précédents. Équilibre, réalisme et technicité sont les grandes caractéristiques du nouveau gameplay qui pousse le joueur à avoir plus de maîtrise sur le jeu, à être plus impliqué et surtout s’amuser beaucoup plus. Une intelligence artificielle plus cohérente et plus active en défense, des coéquipiers mieux placés en attaque, dribbles sans contact, centres dynamiques sont quelques-unes des innovations que l’éditeur a intégrées à FIFA 16.

Acheter Fifa 16

Des nouveautés à la pelle

EA Sports a mis les bouchées doubles pour réussir FIFA 16. Beaucoup de nouveautés en font un épisode remarquable.

Nouveau gameplay

Le gameplay a été largement remanié pour permettre plus de contrôle sur le jeu. En défense, l’intelligence artificielle est plus efficace car plus cohérente et les tacles glissés sont redoutables surtout qu’il est désormais possible de feindre des tacles ou de se relever immédiatement après un tacle, balle au pied. Les centres dynamiques font leur apparition et offrent la possibilité aux attaquants de repartir avec le ballon immédiatementa près le contrôle. Les dribbles ont aussi été améliorés, feintes plus faciles et plus rapides à exécuter, dribbles sans contacter pour éliminer l’adversaire, course sans ballon pour se créer de l’espace. Le jeu de passe a aussi été revu pour les rendre plus précises et plus techniques, la construction du jeu est plus exigeante  et réclame une attention et une application de tous les instants.

Mode carrière amélioré

Le mode carrière a lui aussi subi quelques améliorations. Désormais le joueur peut participer à des tournois de pré-saison (juillet-août) juste avant les compétitions officielles. Les tournois se font sur quatre matchs, toute défaite est éliminatoire. En cas de victoire, le joueur peut engranger beaucoup d’argent, ce qui l’aidera à bien débuter la saison.  

Le foot féminin débarque sur FIFA 16

Cet épisode a vu l’intégration de douze équipes féminines (l’Allemagne, les USA, la France, la Suède, l’Angleterre, le Brésil, le Canada, l’Australie, l’Espagne, la Chine, l’Italie, et le Mexique) avec un gameplay légèrement différent de celui des équipes masculines. Le jeu est un peu plus lent mais plus technique et collectif.

FIFA 16 pour Xbox One à prix cassé

Le jeu a presque un an mais il est encore d’actualité et fera le bonheur de beaucoup de fans pendant de nombreux mois, voire des années. Les inconditionnels peuvent acheter FIFA 16 pour Xbox One à de très bons prix, sur plusieurs sites qui le proposent sous différentes éditions : standard, deluxe.  Cette  dernière édition offre à l’acheteur des packs FIFA ultimate Team Jumbo Prémium Or qui permettent de mieux débuter en mode FUT.

>> Acheter FIFA 16 pas cher <<