Achetez FIFA 17 sur PS4 (édition Deluxe)

Acheter fifa 17 sur PS4 édition Deluxe

 

Le jeu FIFA 17 sort le 29 septembre et il promet de nombreuses innovations majeures. Qui font de cette version non plus une simple mise à jour de la version précédente, mais un tout nouveau jeu.  EA fera tourner ce jeu sur un nouveau moteur de jeu, avec une IA plus aiguisée, plus joueuse et un gameplay amélioré. En plus, un mode carrière a été integré au jeu, avec la possibilité d’interagir avec d’autres joueurs sur les réseaux sociaux. Un jeu qui comblera les fans, surtout avec la version deluxe qui offre des bonus très intéressants.

Les nouveautés de FIFA 17

EA a mis les petits plats dans les grands pour contenter les fans de FIFA et répondre à leurs attentes.

Un nouveau moteur de jeu

Le nouveau moteur de jeu de EA, Frostbite Engine 3 rend la modélisation globale des joueurs plus réaliste et plus agréable à jouer, traits du visage, mouvements, plis des vêtements et même le rendu de la sueur sur le visage seront plus près de la réalité. En plus, ce moteur permet de jouer sans aucun bug.

IA améliorée, gameplay revu

L’éditeur a amélioré l’intelligence artificielle des alliés les rendant plus offensifs en leur permettant de faire des appels de balle plus imprévisibles, de meilleurs placements dans les espaces et plus de solutions de passes. Le gameplay quant à lui a été revu pour donner au joueur plus de contrôle. Ainsi les contacts physiques seront plus faciles, les tacles plus rapides à déclencher, les coups de pied arrêtés seront plus sous contrôle et plus techniques.

Un mode carrière

FIFA 17 intégrera un mode carrière dans lequel il est possible d’incarner un jeune attaquant de Premier League, de faire progresser sa carrière. Ce mode très réussi, avec des cinématiques bien ficelées et des dialogues où le joueur aura le choix des réponses comblera les inconditionnels de ce jeu.

FIFA 17 deluxe pour PS4

La sortie est dans quelques semaines mais il est déjà possible d’acheter FIFA 17 deluxe pour PS4. Cette version de luxe permet d’obtenir 20 packs FIFA ultimate Team Jumbo Prémium, un pack par semaine et la possibilité de pouvoir se faire prêter, pour 8 matchs,  les quatre ambassadeurs du jeu de cette année ainsi que de pouvoir utiliser pendant trois matchs un joueur choisi parmi une sélection hebdomadaire.

Ce pack comprend aussi des maillots éditions spéciale.