Achetez FIFA 17 sur PS4 (édition standard)

Achetez Fifa 17 sur PS4 édition standard

Le nouveau jeu de simulation football FIFA 17 sortira le 29 septembre et promet de nombreuses nouveautés, une vraie révolution dans ce jeu qui fait peau neuve. C’est un nouveau jeu que lancera Electronic Arts, avec un nouveau moteur, un gameplay amélioré et, nouveau mode de jeu.  Même si la sortie n’aura lieu que dans quelques semaines, il est déjà possible d’acheter FIFA 17 pour PS4 en le commandant sur les nombreux sites de vente, qui en plus de proposer des garanties de prix bas, offrent des bonus, des cadeaux alléchants.

Les nouveautés

Enfin un mode carrière dans FIFA

Cette version 2017 promet de grandes nouveautés. L’éditeur a enfin répondu aux requêtes de ses fans en y incorporant un mode carrière où le joueur peut incarner Alex Hunter,  un jeune attaquant de Premier League, faire progresser sa carrière, le transférer d’un club à l’autre et même de communiquer avec les autres utilisateurs via les réseaux sociaux. Ce mode histoire est très réussi avec des cinématiques bien étudiées et une marge de manoeuvre assez grande.

Un nouveau moteur de jeu

Autre révolution, FIFA 17 tournera sur le nouveau moteur de EA, Frostbite Engine 3 grâce auquel la modélisation devient plus réaliste et plus belle à regarder. Les visages seront encore plus naturels et plus ressemblants aux vrais joueurs et entraîneurs (les entraîneurs de Premier League sont modélisés dans cette version), les mouvements sont plus fluides, et les plis des vêtements sont plus que réalistes. Ce nouveau moteur, en plus des améliorations visuelles, promet un jeu sans bugs.

Un gameplay amélioré

Côté gameplay, les nouveautés sont là aussi. Dans FIFA 17, le joueur aura plus de contrôle dans le placement des joueurs, les coups de pied arrêtés, les appels de passe, la couverture du ballon. Les contacts physiques sont plus proches du réel, avec des duels épaule contre épaule plus simples et plus efficaces et des tacles défensifs plus faciles à déclencher.

Acheter FIFA 17 pour PS4

La sortie est prévue pour le 29 septembre, mais les inconditionnels du jeu n’hésiteront pas à acheter FIFA 17 pour PS4 dès maintenant et ainsi s’offrir la garantie de l’avoir au prix le plus bas grâce aux offres de plusieurs sites de vente en ligne. Précommander le jeu dès maintenant ouvre droit à des bonus tels que des jetons FUT, des maillots FUT édition spéciale ainsi qu’un joueur en prêt pour 8 jours.