Achetez FIFA 17 sur Xbox One (Edition Super Deluxe)

Achetez FIFA 17 sur Xbox One édition super deluxe

Electronic arts lancera la nouvelle version de son jeu le 29 septembre et nous savons déjà que cette version sera un jeu presque tout neuf, avec des innovations majeures.
FIFA 17 fonctionnera  sur un nouveau moteur de jeu, plus puissant et l’intelligence artificielle a été améliorée pour rendre le jeu plus percutant. Le gameplay a été revu pour donner plus de choix et de contrôle au joueur. Et grande révolution dans l’univers FIFA, cette édition intégrera un mode carrière des plus captivants.

Les innovations de FIFA 17

Le jeu sera supporté par le nouveau moteur Frostbite Engine 3, plus puissant, il mettra aux possesseurs de Xbox One d’exploiter au maximum les grandes capacités de leurs consoles tout en ayant un rendu fidèle et réaliste des silhouettes, visages et tenues des joueurs, des mouvements fluides et le tout sans bug.

Un mode carrière

FIFA 17 aura un mode carrière où le joueur incarnera Alex Hunter, jeune attaquant du championnat anglais. Ce mode voulu réaliste et captivant comportera des interviews avec choix de réponses, des scènes de dialogues à plusieurs endroits. Il faudra aussi contrer la concurrence d’autres attaquants convoitant le même poste qu’Alex. Des cinématiques très bien réalisées captiveront sans doute les fans de ce mode de jeu.

Un gameplay et une IA améliorés

L’intelligence artificielle alliée sera plus joueuse, plus inventive. Les coéquipiers du joueur pourront se placer de façon plus intelligente et faire des appels de balle moins prévisibles. L’IA permettra aussi aux coéquipiers de faire des courses en diagonale, fini donc le jeu “tout en avant” qui finissait parfois par être ennuyeux.

Côté gameplay, plus de contrôle sera donné au joueur. Chaque passe, chaque contrôle sera maîtrisé par la manette. Le jeu physique a été amélioré, les duels épaule contre épaule seront plus intéressants et les tacles défensifs plus faciles à déclencher.

Les coups de pied arrêtés ont été remaniés, lors des corners par exemple, le joueur pourra choisir le point de chute du ballon et la puissance du tir.

Acheter FIFA 17 édition super deluxe Xbox One

Le jeu sort fin septembre mais des sites proposent déjà d’acheter FIFA 17 pour Xbox One dans sa version super deluxe qui permet de profiter au maximum des capacités de la console et d’obtenir des bonus offerts à ceux qui précommandent le jeu : pour cette version super deluxe, le joueur recevra 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium et des maillots spéciaux ainsi que la possibilité de se faire prêter un des quatre joueurs ambassadeurs du jeu (Eden Hazard, Anthony Martial, Marco Reus et James Rodriguez).