Informations à propos de FIFA 17

Le nouvel épisode de la série FIFA sort prochainement et promet d’être un grand tournant dans la longue histoire de ce jeu. De grandes nouveautés seront apportées par FIFA 17, comme ce nouveau moteur de jeu, un gameplay et une intelligence artificielle alliée améliorés, de nouveaux stades et un mode carrière inédit.

Les nouveautés FIFA 17

Ce nouvel épisode promet d’être un jeu tout neuf avec une refonte totale et de grandes nouveautés. Le mode carrière fera enfin son apparition, il donnera aux joueurs l’occasion d’incarner Alex Hunter, un jeune attaquant de Premier League et de faire avancer sa carrière. L’autre grosse  nouveauté est le moteur de jeu. FIFA 17 fonctionnera sur Frostbite Engine 3, bien plus performant que son prédécesseur. L’éditeur a fait de gros efforts pour l’amélioration de l’intelligence artificielle et du gameplay qui ont été remaniés pour rendre le jeu plus excitant.

Date de sortie

La date de sortie de FIFA 17 sera le 29 septembre 2016 mais le jeu est déjà proposé en précommande sur plusieurs sites de vente avec une garantie prix le plus bas même si les prix fluctuent entre le jour de la commande et celui de la sortie effective du jeu. En plus des prix bas, des bonus et cadeaux seront offerts pour les clients qui précommanderont FIFA 17.

Édition standard

L’édition de base de FIFA 17 précommandée sera envoyée avec des codes pour obtenir les bonus qui consistent en des maillots FUT édition spéciale, des jetons FUT et la possibilité de se faire prêter des joueurs pour un certain nombre de matchs.

Achetez Fifa 17 édition standard

Édition deluxe

Avec FIFA édition deluxe, le joueur profite en plus des avantagés liés à la précommande, de cadeaux : 20 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium à raison d’un pack par semaine pendant 20 semaines, et la possibilité de se faire prêter un des quatre ambassadeurs du jeu (Hazard, Martial, Reus et Rodriguez).

Acheter fifa 17 édition Deluxe

Édition super deluxe

La précommande de l’édition super deluxe fait profiter le client des mêmes avantages et bonus, avec 40 packs FIFA Ultimate Team Jumbo Premium au lieu des 20 de l’édition deluxe.

Achetez FIFA 17 sur Xbox One édition super deluxe

Configuration PC requise

Le jeu sortira sur Xbox One, Xbox 360, PS3, PS4 et PC. Si les consoles n’auront probablement pas de mal à faire tourner le jeu, pour les PC, il faudra avoir des machines performantes.
La configuration minimale requise pour jouer à  FIFA 17 est à peu près la même que celle nécessaire pour FIFA 16. Le joueur pourra faire marcher le jeu sur Windows 7 (64 bits) et les versions ultérieures de Windows, en 1080p avec une carte graphique Nvidia GeForce GT 640 v3 ou Nvidia Radeon R7 250 v2 2GB, un CPU Intel Core i3 ou  Phenom II X3 715 minimum. Il faudra au moins 4 Go de ram et 16 GO de volume libre sur le disque dur. Le nouveau moteur de jeu sur lequel tournera FIFA 17, le Frostbite Engine 3, nécessite DirectX 11.